3 février 2060
En rentrant de la livraison à Ares Aerospace, Sober Dream retrouve la porte de son appartement défoncée. Il dégaine précautionneusement son arme et entre, les sens en alerte. Dans son salon, un cadavre d'un inconnu baigne dans une mare de sang. Sa femme Mélissa n'y a pas été de main morte pour descendre ce type. Malheureusement, cela n'a pas suffit, elle et Victor, leur petit garçon, ont été enlevés. Un message a été placé bien en évidence : " Rendez-vous à 10h le 5 février au bar "l'Oklaoma", seul et sans armes ". Ce bar se situe au Nord de Puyallup.
Après avoir interrogé ses lâches voisins sans résultats, Sober Dream contacte ses collègues de run pour qu'ils lui l'aident à sauver sa famille. Ils acceptent, et Varden offre un toit à Dream pour la nuit.
4 février 2060
Le lendemain, vers 8h, Crescendo passe les prendre avec le Bison, Kaori est déjà à bord. Le bar mentionné par les ravisseurs est en fait abandonné depuis plusieurs années, un comptoir est le seul meuble qui tient encore debout. Les quatre runners sont arrivés les premiers et échaffaudent un plan.
Tandis que Varden se cachera derrière le comptoir au milieu de chiffons et de vieilles bouteilles, Kaori surveillera l'arrière du bâtiment et se tiendra prête à intervenir. De son côté, Crescendo surveillera l'entrée. Dream doit se planquer dans l'une des ruelles adjacentes, attendre l'heure du rendez-vous et se présenter seul et sans armes.
Les runners se mettent en place et l'attente commence. Vers 9h30, les ravisseurs arrivent devant le bar avec une limousine dont ils font descendre Mélissa sans ménagement. La limousine part se garer un peu plus loin. Dans le bar, les ravisseurs assoient brutalement Mélissa au centre de la pièce et la ligottent sur sa chaise, bien en vue de l'entrée. Un des ravisseurs repère Varden, qui se fait passer pour un poivrot. Vu l'odeur qu'il dégage, les ravisseurs le mettent dehors à grands coups de pied au derrière. Varden rejoint alors Dream, lui indique la disposition des lieux et lui lance une protection magique. Il est 10h, il est temps pour Dream de se présenter à la porte du bar.
Dream ne porte sur lui que son poignard cougar, il espère pouvoir négocier la libération des siens. Mais à peine a-t-il fait trois pas dans le bar que l'un des ravisseurs s'écrit : " Abattez-le !" C'était un piège ! Heureusement pour lui, Dream a une armure renforcée par magie, les balles ricochent sur lui et il se précipite, poignard en main pour tuer ceux qui ont voulu faire du mal à sa famille.
Dès que les premiers coups de feu éclatent, les trois autres runners entrent en action. Crescendo dépasse lentement la limousine, puis, dans un magnifique volte-face, il dégaine son Morissey Alta et descend le chauffeur de la limousine. Par le pare-brise éclaté, il aperçoit un petit garçon et devine qu'il s'agit de Victor. Il le détache, lui dit être un ami de son père, et lui demande de rester bien sage pendant qu'il retourner aider Dream. Pendant ce temps, Varden a bondi dans le bar, et tout en faisant tomber la chaise de Mélissa pour la mettre à l'abri des coups de feux, il lance un poltergeist de poussières pour éviter que les ravisseurs ne les prennent pour cible. Kaori n'est pas en reste, elle entre par derrière et met hors de combat deux ravisseurs. Dream en tue un avec son poignard, Crescendo descendant le dernier. L'un des ravisseurs est encore vivant, Dream aimerait bien avoir une "petite discussion" avec lui. Alors que les sirènes de la Lone Star retentissent, les quatre runners, Mélissa, Victor et leur prisonnier sont en route pour le hangar sur les docs de Tacoma qui sert de planque à Crescendo.
Une fois arrivés là-bas, Varden emmène Mélissa et Victor afin que les autres puissent interroger le prisonnier. Ils apprennent ainsi que le Policlub Humanis est derrière tout ça, et que Dream n'en a pas fini avec eux. Mais comme Dream n'a pas l'intention de se laisser effrayer, ils finissent par tuer proprement leur prisonnier et le faire couler dans le port.
A la fin de cette affaire, Crescendo revend la limousine à un garagiste de ses connaissances, et obtient 5 ans de réparation pour le Bison, ainsi que le débridage des motos de l'équipe et une somme assez importante en nuyens. Les runners se consultent et décident de faire planque commune, en améliorant considérablement l'ancien hangar de Crescendo.
> Sedna