3 janvier 2060
Après avoir joué du violon jusqu'à une heure plus qu'avancée de la nuit, Crescendo [alors connu sous le surnom de Mozart] descend à son Stuffer Shack habituel, au coin de sa rue, pour y prendre un repas tardif. C'était sans compter l'irruption soudaine de quatre gangers bien décidés à partir avec la caisse et les richesses des clients.
Profitant d'une ligne de mire sur un braqueur isolé, Crescendo dégaine son fidèle Morissey Alta, et descend un des braqueurs. Malheureusement pour lui, une autre braqueuse surgit et l'abat d'une rafale de pistolet mitrailleur bien placé. Pensant l'avoir définitivement refroidi, elle retourne aider les deux gangers restant.
Alors que Mozart se redresse péniblement, le gérant du magasin lui fait signe qu'il y'a un fusil à pompe dans son bureau, et qu'il peut tenter de l'atteindre en faisant le tour par la réserve. C'est ce que fait Mozart, qui surgit ensuite dans le dos du ganger qui braque la caissière, et l'exécute froidement. C'est alors que les sirènes de la Lone Star, alertée par le Panic Button pressé par la caissière au début du braquage, retentissent. Les deux braqueurs survivants prennent alors la fuite, de même que Mozart, qui ne souhaite pas fournir d'explications embarassantes à la Lone Star. Il emporte néanmoins en paiement les armes des gangers abattus.
La convalescence de Mozart fut longue, et l'endetta auprès des Yakusas.
> Sedna